Le forum du Football Club de Habsheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Football Club de Habsheim

Le forum du Football Club de Habsheim, pour les joueurs et les supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
C'est déjà la reprise pour la saison 2012/2013, tout le monde à l'entrainement !!!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin d aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annicks




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2012

besoin d aide Empty
MessageSujet: besoin d aide   besoin d aide Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 14:10

Bonjour. a toutes et tous

Je vous explique rapidement ce pourquoi j ai besoin d aide
Je viens d apprendre il y a quelque jour le deces de mon amie Christelle, je n ai aucun moyen de joindre sa famille car aaynt quittee l alsace depuis plus de 20 ans je n ai plus aucun souvenir des nom de famille
Je voudrais pouvoir rentrer en contact avec Mali ou Milou pour en savoir un peu plus sur ce deces si improbable
Si quelqu un d entre vous peut leur demander de me contacter via ce forum cela me serai vraiment d un grand secours pour comprendre cette horrible nouvelle qui me perturbe beaucoup car incomprehensible
Merci a vous tous et toutes de votre coup de pouce
Annick

Revenir en haut Aller en bas
REYMANN AGNES
FCHabsonaute de diamant
FCHabsonaute de diamant



Nombre de messages : 929
Age : 66
Localisation : habsheim
Date d'inscription : 27/02/2007

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:19

bonjour, je crois qu'elle est decedee d'une rupture d'anevrisme...je m'appelle agnes et habite a habsheim..vous pouvez contacter sa mere mme schlienger mado qui habite a rixheim ,soit rue des roses ou rue des tulipes...a vous de voir...a plus
Revenir en haut Aller en bas
annicks




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2012

besoin d aide Empty
MessageSujet: merci   besoin d aide Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 10:26

bonjour Agnes

Merci a vous de cette reponse j ai tentee de trouver le numero de tel de Mado mais rien dans l annuaire
En tous cas merci encore de votre coup de pouce
Annick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Football Club de Habsheim :: Le forum du FC Habsheim :: Enregistrez vous ...vos premiers pas sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser