Le forum du Football Club de Habsheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Football Club de Habsheim

Le forum du Football Club de Habsheim, pour les joueurs et les supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
C'est déjà la reprise pour la saison 2012/2013, tout le monde à l'entrainement !!!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Match de foot Divin

Aller en bas 
AuteurMessage
papa Didisch
FCHabsonaute d'argent
FCHabsonaute d'argent
papa Didisch


Nombre de messages : 197
Age : 77
Localisation : habsheim
Date d'inscription : 21/02/2008

Match de foot Divin Empty
MessageSujet: Match de foot Divin   Match de foot Divin Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:26

match de foot
Au ciel on organise le match annuel entre l'équipe du Paradis et celui de l'Enfer.
Jésus, en tant qu'entraineur de l'équipe du Paradis, sélectionne ses joueurs. Saint Pierre s'approche et demande :
- Dis, Jésus, je pourrai jouer? Je suis un bon attaquant.
- C'est hors de question. Avec ton sale caractère tu vas encore te faire expulser des le début du match, comme l'année dernière où tu as cassé la jambe de Belzebuth et empoigné l'arbitre!

Saint Pierre insiste et finalement Jésus cède et accepte qu'il joue mais à la condition absolue que au moindre écart de bonne conduite il sera immédiatement renvoyé à faire le concierge du Paradis.

Le match commence. Jésus, trop occupe par son travail, écoute le match à la radio depuis son nuage. Tout à coup on entend : "Saint Pierre EXPULSE !"

Saint Pierre apparait immédiatement devant Jésus qui, furibond, lui demande se qui c'est passé. Saint Pierre lui raconte, encore tout essoufflé :
- Excuse-moi Jésus, voila se qui c'est passé : je venais de récupérer la balle devant notre goal et je commence à courir vers l'avant, je passe la balle à l'archange Gabriel, je dépasse deux défenseurs des diables, je reçois de nouveau la balle (il s'excite de plus en plus en racontant), je dribble encore deux défenseurs, je passe la balle vers St Paul...
La tension devient épouvantable, même Jésus est pris par le suspens.
- Continue !
- St Paul me renvoie la balle, je suis à la limite du hors jeu, je suis SEUL devant le gardien, je le DRIBBLE, et je TIIIIRRE.....
- Et... ????
- Et je rate !!!!
- NOM DE DIEU !!! s'écrie Jésus

- Et bien c'est exactement ce que j'ai dit !...[u][b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Match de foot Divin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» citation sur le foot
» histoire de foot
» COTISATIONS IMPAYES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Football Club de Habsheim :: Divers :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser