Le forum du Football Club de Habsheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Football Club de Habsheim

Le forum du Football Club de Habsheim, pour les joueurs et les supporters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
C'est déjà la reprise pour la saison 2012/2013, tout le monde à l'entrainement !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NE PAS PRENDRE DE RISQUES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlène
FCHabsonaute de bronze
FCHabsonaute de bronze
charlène


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : HABSHEIM
Date d'inscription : 07/05/2007

NE PAS PRENDRE DE RISQUES Empty
MessageSujet: NE PAS PRENDRE DE RISQUES   NE PAS PRENDRE DE RISQUES Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 13:33

Un homme part avec sa femme et sa belle-mère à Jérusalem comme touristes.
La belle-mère meurt durant le voyage.
L'homme se rend au consulat et demande combien il en coûte pour rapatrier le corps :
- 5000$ monsieur, très cher... plusieurs choisissent d'enterrer sur place, c'est 150 $ seulement ...

L'homme réfléchit et conclut qu'il va la rapatrier, peu importe le coût. Le représentant du consulat lui demande alors pourquoi il préfère rapatrier :

- J'ai entendu parler d'un gars qu'on a enterré ici et qui est ressuscité. Je veux pas prendre de risques ...



petit mdr petit mdr petit mdr petit mdr petit mdr petit mdr petit mdr petit mdr petit mdr petit mdr petit mdr petit mdr
Revenir en haut Aller en bas
papa Didisch
FCHabsonaute d'argent
FCHabsonaute d'argent
papa Didisch


Nombre de messages : 197
Age : 77
Localisation : habsheim
Date d'inscription : 21/02/2008

NE PAS PRENDRE DE RISQUES Empty
MessageSujet: dans le meme registre   NE PAS PRENDRE DE RISQUES Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:33

charlène a écrit:
Un homme part avec sa femme et sa belle-mère à Jérusalem comme touristes.
La belle-mère meurt durant le voyage.
L'homme se rend au consulat et demande combien il en coûte pour rapatrier le corps :
- 5000$ monsieur, très cher... plusieurs choisissent d'enterrer sur place, c'est 150 $ seulement ...

L'homme réfléchit et conclut qu'il va la rapatrier, peu importe le coût. Le représentant du consulat lui demande alors pourquoi il préfère rapatrier :

- J'ai entendu parler d'un gars qu'on a enterré ici et qui est ressuscité. Je veux pas prendre de risques ...



petit mdr petit mdr petit mdr petit mdr petit mdr petit mdr petit mdr petit mdr petit mdr petit mdr petit mdr petit mdr



Au four crématoire un ami de la famille s'approche du gendre de la défunte et lui demande :
- Comment, mon cher, avec les sentiments religieux que je vous connais, vous faites incinérer votre belle-mère ?
- Que voulez-vous, mon cher, c'est plus sûr...
Revenir en haut Aller en bas
 
NE PAS PRENDRE DE RISQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Football Club de Habsheim :: Divers :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser